top of page
Rechercher
  • hbougnoux

VILLA SELVA à Carentoir (56) : les pré-réservations ouvertes pour les locataires

Le dossier de permis de construire du village seniors de Carentoir, dans le Morbihan, a été déposé en février dernier. Situé rue de la forge, il comptera 19 maisons individuelles et un pavillon central avec conciergerie.

Afin d’informer la population de la commune et de ses environs, Villa Selva lance une campagne de communication dès le mois de mars. Un panneau d’information va être mis en place à l’entrée de la commune devant Super U dans les prochains jours. Le site internet www.villa-selva.fr offre la possibilité aux candidats à la location de s’inscrire en ligne afin d’intégrer une liste d’attente prioritaire. En collaboration avec la municipalité, une réunion publique d’information sera organisée dans les semaines à venir.

Vivre dans un village senior « VILLA SELVA », c’est vivre chez soi en toute indépendance au sein d’une petite communauté qui poursuit les mêmes aspirations : vivre confortablement en créant du lien social dans un environnement adapté et sécurisant.

Le béguinage permet de prolonger le temps d’habitat chez soi. Les maisons proposées par Villa Selva sont toutes individuelles avec terrasse privative. Elles seront louées non meublées permettant d’emménager avec une partie de son mobilier. Ces maisons aux normes RE2020 offrent un réel confort en toute saison et sont source d’économie chaque mois. Dans un village Villa Selva, l’entraide, la bienveillance des uns sur les autres et les bienfaits des relations intergénérationnelles sur la santé permettent aux résidents de demeurer à la maison plus longtemps, même en cas de perte d’autonomie.

La livraison du village seniors de Carentoir est prévue au printemps 2024.


Toutes les informations sur www.villa-selva.fr





508 vues0 commentaire

Comments


bottom of page